Néolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE HL
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature sémi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sémi




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature sémi Empty
MessageSujet: Candidature sémi   Candidature sémi Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:29

- son pseudo: Sémi
- classe: Voleur
- spé: Combat
- level: 80
- un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=S%C3%A9mi

- ses métiers avec les niveaux de compétence: TDC 75 et depçage 74 ( dsl g commencer a les up dernierement^^ )
- tes addons: Quest , recount, big wigs , teamspeak, mumble et skype

Reroll : j'avai un war level 62 et un dk level 80 mais je les est delete il y a 2 mois

Mn age : 18 ans ( bientot 19 )
disponibilité:
tous les jours de la semaine
en general de 18h a 23h30
sauf mercredi 13h/23h30
et week end 8h00 a 2h00
vacances no life attitude

Parcours: je joue depuis 2 ans , je suis ancien GM , je suis passer par plusieur guildes, ordre de la rose noir, god of war, respect des amis avant de fonder la mienne que g delete pour des raisons personnel et non
je ve etre ché les neolys , premierement , pck dernierement , vendredi 4 decembre, g etai avk vs en tant ke pick up a edc 25 ( pour jumelle et anub )
et g bien apprecie l'ambiance, fun mais serieux, je trouve sa cool , et deuxiement ma guilde ne me propose pa de raid qui son interessant , voila^^

Objectif, me stuff me stuff me stuff, connaitre du monde, apprendre^^, et etre sympathique et jouer en communauté
Ce que je pense apporter : rien de plus que ce que vous n'avai deja , a par une nouvelle personne sympathyque ^^

Mon avance PVE:
archa 10 down
emalon 10 down
kora 10 et 25 down
onyxia 10 et 25 down
ulduar ' ayant des difficulte a trouve un bn grp pick up pour uldu , je nes fe ke leviathan ( 10 et 25 ) mais je connai les strats pour les boss suivant ( tranchecaille , Xt etc.... )
EDC 10 down sauf ( soeur et anub )
EDC 25 down sauf ( anub )


je suis tolerent, je c recevoir des critiques^^, et jspr down anub arak avk vous, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
scropignome
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature sémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature sémi   Candidature sémi Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:44

accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néolys :: Recrutement :: Néolys Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser