Néolys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde à vocation PVE HL
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Møltess [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Møltesss
Invité




candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:08

Main/Personnage principal:DK

- son pseudo:Møltess
- classe:dk
- spé: sang
- level:80 bien sur
- un lien vers l'armurerie
- ses métiers avec les niveaux de compétence:caligraphe depeceur et peche tous les 3 sont à 450
- tes addons:énormément mais les plus utilisés sont : omen(j'en ai besoin avec mon dps lol ) , recount (juste pour mon plaisir perso , je ne le prend pas comme un concour ) , group calendar , bigwiggs (quesque l'on ferait sans lui ^^ ) et pleins d 'autres pour les loot ou enchantes


les rerolls/personnages secondaires:
Je suis entrain de monter un prêtre , il est level 70 à ce jour , je compte le upo c'est jour ci au plus vite , et un fufu 73

- leurs pseudos, classes, niveaux:
Mon pretre est theangelgirl et mon voleur theangelwolf
- leurs métiers et niveaux de compétences:
pretre enchante 340 et couturier 162 et mon fufu alchi 375 et herbo 425 , j essai de les monter en meme temsp les metier mais ca coute beaucoup de po ^^


En ce qui te concerne :


- ton âge:25

Tes jours de dispo:

-Lundi 21H/00H :ok
-Mercredi 21H/00H :ok
-Vendredi 21H/00H :ok
-Samedi 21H/00H (optionnel ) :ok

je suis dispo presque tous les soirs sauf si je prevois une chose irl

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations pour entrer chez Néolys:
Cela fait bientot 2 ans que j'ai decouvert wow , et j 'en suis ravi .
J'ai fait des connaissance in game comme Monia , ou j'ai pratiquement toujours ete avec elle dans les guildes qu'elle a ete je l'apprecie enormement , j adore sa facon de voir les choses et le respect qu'elle en degage donc ce qui fait que aujourd'hui j'ai de nouveau envi de al rejoindre , car elle me parle beaucoup de Néolys et de la structure mis en place et elle me conviendrait enormement


- tes objectifs dans WoW :
Hl lol comme toute personne avec de l'ambition
- ce que tu penses apporter aux Néolys:
Je suis disponible asssez souvent donc tjrs up pour aller defoncer les boss ou autre mais il n'y a pas que ça pour faire avnacer la guilde ca passe par le farming , l 'entraide les recherche et tous cela je pense pouvoir y repondre et puis ca va je suis cool aussi je ne suis aps quelqu un qui fera chier son monde comme on peut dire

Ton avancer pve:
ulduar 5/13 (10) et j'ai try sur 3 autres boss sans les dowwn en 25 je n'ai tombé que les 2 premiers c est a dire leviathan et tranchecaille
Nax 10 et 25 clean
archa et emalon 10 et 25 clean
et Bc presque tout clean mais pas avec ce perso
et notre fameux gros dragon de malygos down en 10 et jamais fait en 25 alors que j'ai la clé maintenant ^^


Voila , j'espere vous avoir convaincu j'ai un meilleur stuff dps mais mon stuff tank si besoin et aussi identique a quelque piece pret
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kasabya/misya

kasabya/misya


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : centre

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:25

yop, postule nikel !! ton dps deja test en raid et ca va , ca gére bien

tu a l'air sympa, tu as un bon skill dc +1

cependant avec les vacances chaud en ce moment a former 2 ou 3 groupe 10 dc si tourner et ne pas raid a chaque fois te géne pas ca va me convient!! sachant que c'est provisoire ( l'été est meurtrier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Møltess
Invité




candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:36

il n'y a pas de soucis suffit que je sache et si je ne suis pas pris esque je peux pik up ou je dois le garder mon link?
Revenir en haut Aller en bas
merccure




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

vu tes dispo et ta motivation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kasabya/misya

kasabya/misya


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 38
Localisation : centre

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:40

si tes pris tu sera mis sr calendar ! et our les link pick up demande un off !! y a certai raid que l'on fait plus ect... dc pas de soucy !! on te dira s tu peux te link mais ca pose généralement aucun soucy
Revenir en haut Aller en bas
moltess
Invité




candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

ok ben si vous avez besoin d un entretien ou quoi sur ts ya pas de souci je suis in game de tt facon je suis sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
scropignome
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

+1 evidement. En plus s'il y a deja eu un test, guildage au plus vite (^_^)

Bienvenue d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Naëru

Naëru


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Localisation : RP

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:49

spé sang >_>
y'a bien le +10% PA qui peut servir en raid

je suis la guilde et dit +1
mais j'aimerais voir comment tu DPS




la voix de l'impie suivre tu dois >_< pour cela, le chemin te montrer je vais
Revenir en haut Aller en bas
grattevador




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:45

yop,


+ 1 aussi, vu ton post et ton test en raid

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Møltess [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Møltess [ accepté ]   candidature Møltess [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Møltess [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néolys :: Recrutement :: Néolys Recrute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser